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FAÇONS DE BOUGER!

COURS M2MOVE ADAPTÉS POUR TOUS LES NIVEAUX

ON S’ADAPTE À VOUS!

Tu as entendu parlé du Crossfit mais n’ose pas? Alors M2move est là!

Nous avons mis au point une technique plus accessible, moins complexe mais tout aussi efficace que notre cousin le Crossfit!

M2MOVE C'EST QUOI?

M2MOVE c'est fonctionnel

Sans machine

C'est cardio

Avec ou sans matériel

L’entraînement qui saura raviver tes muscles rapidement!

Tu adoreras le format des cours!

La mission M2move est de faire bouger le plus de gens possible, car nous sommes tous Made to move : Faits pour bouger! Tu y gagneras une expérience d’entraînement complète dans une atmosphère agréable et motivante avec l’aide de nos entraîneurs toujours présents et énergiques!

Les cours te donneront chaud et tu en ressortiras ravi(e) et plus en forme que jamais!

Rejoins la communauté, rejoins le M2movement!

Clients & Témoignages

Stephanie

À la base, je ne comptais pas m’inscrire, j’avais déjà une bonne motivation à l’entrainement. Cependant, savoir que le tout était remboursé par mes assurances et la curiosité de développer mes connaissances niveau nutrition, j’étais gagnante à vers le saut. C’est définitivement sans regret !

Marco

c’était encourageant de voir le poids descendre de manière constante

Qu’est-ce que le Challenge t’as apporté qui t’as vraiment aidé? (ex: la motivation de t’entraîner ou /et de mieux manger, les idées recettes, la découverte des cours LIVE, les suivis, etc…)

Rester motivé a suivre le plan alimentaire. Sans défis mes mauvaises habitudes auraient vite prises le dessus.

Je voulais comprendre ce que je devais faire mieux pour réduire mon gras.  

Mon poids est resté stable depuis l’été dernier même si je m’entrainais 4 à 5 fois semaines, mêmes les charges lors des wod et que je mangeais relativement bien (peu d’aliment transformés, fast food max une fois semaine, j’évitais les sucreries, etc.)

Marie-Line

Mes meilleurs moments du Challenge = m’entrainer. Y aller et me motiver. M’inscrire le dimanche pour la semaine. Manquer de motivation mais y aller et être fière après

DÉROULEMENT D’UN COURS :

EXEMPLE D'UN COURS D'UNE HEURE

Encadré par votre entraîneur M2move certifié et attentionné

Activation et échauffement guidé (7-10min)

Explication de l’entraînement du jour (3-5min)

Entraînement de groupe de 25 à 45mins

Durant le cours :

Corrections au besoin de l’entraîneur,

Motivation et encouragements,

Notes techniques à volonté

Retour au calme :

Étirements et retour sur la séance (5-10)

LES AVANTAGES M2MOVE

PLUSIEURS SUCCURSALES

LE PETIT GYM GRANDIT VITE
Maintenant plus d’endroits pour ton entraînement favori :

Montréal-Est

Centre-Ville Montréal

Brossard

Boisbriand

Laval

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POURQUOI NOUS?

Car le format te plaira et te donnera des résultats physiques et du bien-être!

Après plus de 10ans à peaufiner cette méthode, nous avons trouvé la recette que tu cherchais sans même le savoir : sécuritaire, motivant et énergisant et avec le soucis de nous adapter aux participants, tu y trouveras toujours ta place et aura toujours un bon entraînement!

TON EXPÉRIENCE

CHALEUR
DÉPENSE D'ÉNERGIE
FRÉQUENCES CARDIAQUES
CONTRACTION MUSCULAIRE
PLAISIR À L'ENTRAÎNEMENT
ENVIE DE REVENIR DEMAIN

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